mardi 25 février 2014

Voyance gratuite en ligne rapidement

un homme s’abattit sur Waoutouré et le souleva presque de terre en riant aux éclats Je suis en retard, ben dis donc dis donc, voyance par mail gratuite, je me suis trompé d’aéroport… Je suis allé à Charles De Gaulle car vous étiez annoncés là-bas il y a une heure… Mais dis donc, dis donc tant mieux te voilà, mon frère ! Viens on va rejoindre le parking, ma voiture est garée au troisième sous-sol Wouatara suivit son cousin et ils s’engouffrèrent dans une sorte de boîte métallique dont la porte se referma, voyance gratuite, sur eux… et qui descendit à toute allure, portant le cœur de Wouatara presque dans sa gorge La porte à nouveau s’ouvrit et voilà notre homme découvrant, ébahi, des milliers de voitures serrées les unes contre les autres Tu prends n’importe laquelle ? Mais, comment tu sais, où elle est, la tienne ? Dis-moi dis donc dis donc, comment tu fais pour la retrouver au milieu de toutes celles-là T’inquiète pas, moi je la reconnaîtrais entre mille Et voilà Ouatouré qui se faufile entre les rangées pour tambouriner sur une voiture dont pas une aile n’a la même couleur, avec un volant en peau de panthère et des baffles noirs occupant tout l’espace arrière Tiens dépose ton paquet dans le coffre dit-il à Wouatara Mama… et installe-toi près de moi… et surtout attache-toi M’attach Mais à quoi dis donc, dis donc Viens je vais te boucler ! Tu vois, c’est ça la ceinture ! Et Ouatouré se mit à rire, voyance gratuite par email, à nouveau, de ce rire tonitruant qui résonna sous les voûtes du parking et qui fit se retourner, méprisantes et outrées un couple de personnes « blanches » qui devaient revenir d’un quelconque club méditerranée d’Afrique, car elles transportaient deux beaux masques africains et des valises Dior, ventrues et imposantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire